LES EQUIPES PAROISSIALES

Equipe Pastorale

Curés et Vicaires sont au service de la vie paroissiale de Saint-Germain-des-Prés

Père Hervé GENITEAU

Aumônier du collège Jacques Prévert et du lycée Fénelon, aumônier du Cep Luxembourg (Paris II Assas, Pharmacie et Michelet), coordinateur de la pastorale des étudiants et jeunes adultes, vicaire épiscopal du diocèse de Paris pour le catéchuménat.

Père Albin MALRY

Vicaire, prêtre en paroisse

Père Henri DEBRAY

Prêtre en paroisse, aumônier de l'Espace Cardinal sur la pastorale étudiants/jeunes adultes (Bâtisseurs et Even).

Prêtres résidents, prêtres étudiants, séminaristes, diacres

Père Maxime
Deurbergue,

Prêtre, Maître de conférences à la Faculté Notre-Dame, Responsable d'EVEN, aumônier de l’Ecole Normale Supérieure Ulm (ENS) et membre du groupe restauration de la Cathédrale.

Père Brice
de Malherbe,

Prêtre chanoine honoraire, professeur ordinaire à la faculté de théologie Notre-Dame et enseignant à l’école Cathédrale.

Père Gilles
Drouin,

Prêtre chanoine honoraire, directeur de l’Institut Supérieur de Liturgie (ICP/Theologicum), conseiller de l’archevêque de Paris pour l’aménagement liturgique et culturel de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Diacre

Henri Godefroy,

Diacre en vue du sacerdoce, aumônerie du CEP Luxembourg (Assas, Pharmacie, Michelet), aumônerie de la prison de la Santé.

Diacre

Jérôme-Malo Perrin,

Diacre permanent à la disposition du diocèse de Coutances et Avranches.

Equipe presbytérale

Anne-Marie
Blondel

Le Conseil Pastoral

Composé de prêtres, de diacres et d'une quinzaine de laïcs, tous paroissiens, le Conseil Pastoral se réunit fréquemment afin de discuter et de concevoir les grandes orientations pastorales de la paroisse.