LES EQUIPES PAROISSIALES

Equipe Pastorale

Curés et Vicaires sont au service de la vie paroissiale de Saint-Germain-des-Prés

Curé

Père Hervé
Géniteau,

Aumônier du collège Jacques Prévert et du lycée Fénelon, aumônier du Cep Luxembourg (Paris II Assas, Pharmacie et Michelet), coordinateur de la pastorale des étudiants et jeunes adultes, vicaire épiscopal du diocèse de Paris pour le catéchuménat.

Père Albin
Malry,

Prêtre en paroisse.

Père Thibaut
de Rincquesen,

Prêtre en paroisse, coordinateur Even et membre du conseil presbytéral.

Père Pierre-Henry
Debray,

Prêtre en paroisse, aumônier Cep Sorbonne et présent sur la pastorale étudiants/jeunes adultes Even.

Prêtres résidents, prêtres étudiants, séminaristes, diacres

Père Maxime
Deurbergue,

enseignant à l’Ecole Cathédrale, au pôle recherche, EVEN 3, aumônier de l’Ecole Normale Supérieure Ulm (ENS) et membre du groupe restauration de la Cathédrale.

Père Brice
de Malherbe,

chanoine honoraire, président de la Faculté Notre-Dame, au conseil du séminaire, professeur ordinaire à la faculté de théologie Notre-Dame et enseignant à l’école Cathédrale.

Père Gilles
Drouin,

chanoine honoraire, directeur de l’Institut Supérieur de Liturgie (ICP/Theologicum), conseiller de l’archevêque de Paris pour l’aménagement liturgique et culturel de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Séminariste

Antoine de Pontevès,

en insertion paroissiale, aumônerie du CEP Luxembourg (Assas, Pharmacie, Michelet).

Diacre

Jérôme-Malo Perrin,

diacre permanent à la disposition du diocèse de Coutances et Avranches.

Equipe presbytérale

DRH et Eco.