Pendant ce temps de l'Avent, la paroisse reprend une activité quasi normale...

UNE NEUVAINE DE PRIERE
Pendant ces premiers jours de décembre, à la demande de Mgr Aupetit, les Parisiens sont invités à prendre part à une neuvaine de prière "pour demander au Seigneur de nous délivrer du mal de la pandémie".

Téléchargez le livret.

Pour préparer la venue du Sauveur, nous nous relayerons devant le Saint Sacrement dans la nuit de lundi à mardi prochain. L’adoration est ouverte à tous : il suffit de s’inscrire pour une heure dans la nuit, et d’entrer par la porte latérale du 9, rue de l’abbaye. L’Inscription est ici : https://forms.gle/i3euszXeQDfT9VSk8

UN CALENDRIER DE L'AVENT POUR LES ENFANTS
Un calendrier de l'Avent pour les enfants est disponible à l'accueil de la paroisse (horaires ci-dessus)