Sous les étoiles de Saint-Germain-des-Prés,
préparons nos cœurs à la lumière divine !

Faites un cadeau de Noël à votre paroisse : J’aime ma paroisse, je la soutiens, je donne !

Messe de l’Aurore :

Mardi, mercredi et jeudi à 7h30.
Vendredi à la bougie à 7h30.

Jeudi 21 déc. :

Nuit d’adoration et confessions, à partir de 20h et toute la nuit.

Samedi 23 déc. :

Confessions 10h-12h et 15h-19h,
Messe anticipée du 4è dimanche de l’Avent à 19h.

Dimanche 24 déc. :

Messe du 4è dimanche de l’Avent à 11h,
Messe de Noël hispanophone à 17h,
Messe des familles à 19h,
Veillée musicale à 23h,
Messe de la nuit à 23h30.

Lundi 25 déc. :

Messe de Noël 11h et 19h,
Concert de Noël 15h30 :
Anne-Marie Blondel, orgue – Autour des Noëls allemands de Bach, Buxtehude, Scheidemann – Libre participation, au profit de L’Art de la Fugue.

Lundi 1er janv. :

Messe à 11h

Vente de sapins de Noël (sapins.sgp@gmail.com)

Les Scouts et Guides de France sont de retour avec leur marché de Noël les 9, 10; 16 et 17 déc., vous pouvez venir chercher votre sapin de Noël ou même vous le faire livrer tout sourire aux lèvres (6e et 7e arrdt.). Les sapins sont vendus avec leur pied (une bûche) et une bonne dose de bonne humeur ! De plus, leur vente contribuera à financer leur camp d’été. Alors, quelle taille choisissez-vous ? Laissez les Scouts de SGP s’en charger et vous pourrez récupérer votre sapin de Noël en un rien de temps! Des bons de commande sont à portée de main dans l’église.

Bon de commande