Installation du Curé, Messe des familles et Rentrée paroissiale

Détails de l'événement

• dimanche | 8 octobre 2023
  • 11 h 00 min
Paroissiens, nouveaux arrivants, voisins … soyez les bienvenus pour démarrer une nouvelle année dans la joie et la paix du Christ ! A cette occasion, nous célèbrerons la rentrée paroissiale autour d’un buffet-cocktail au Palais Abbatial, 5 rue de l’Abbaye où seront présents tous les groupes actifs. Pour ceux qui souhaitent participer au buffet, nous vous demandons juste de l’agrémenter avec des corbeilles de fruits et/ou des plateaux de crudités. Nous nous chargerons de tout le reste ! Merci pour votre aide et à très bientôt ! La mission du Père Hervé Géniteau, ancien curé de Saint-Jean-Baptiste de Grenelle, a pris fin le 31 août 2023. Il a été nommé curé de notre paroisse où il sera installé par Mgr Marsset, évêque auxiliaire de Paris, le dimanche 8 octobre 2023 au cours de la messe de 11h. Faisons-lui un grand accueil !
Il a été nommé curé de notre paroisse où il sera installé par Mgr Marsset le  dimanche 8 octobre 2023 au cours de la messe de 11h. Faisons-lui un grand accueil !
A cette occasion, nous célèbrerons la rentrée paroissiale autour d’un apéritif au Palais Abbatial, 5 rue de l’Abbaye où il vous sera présenter les divers groupes actifs.