Départs du Père Thibaut de Rincquesen et d’Antoine de Pontevès

Détails de l'événement

• dimanche | 23 juin 2024
  • 11 h 00 min
Après six années passées au milieu de nous à Saint-Germain-des-Prés, le père Thibaut de Rincquesen est nommé curé de la paroisse Saint-Augustin à partir du 1er septembre. Chacun, ici, sait ce qu‘il doit au père Thibaut de Rincquesen, vicaire à la paroisse et en charge d‘une partie de la pastorale des jeunes (Espace Cardinal, Even, les Bâtisseurs …), nous avons tous bénéficié de son ministère sacerdotal.
Et Antoine de Pontevès, ordonné diacre le 17 avril dernier, rejoint la paroisse Saint-Hippolyte
Avec eux, nous rendrons grâce à Dieu le dimanche 23 juin à la messe de 11h, qui sera suivie d‘un buffet au palais abbatial.
Ce sera l‘occasion de les remercier. Nous portons déjà dans nos prières les ministères que l‘Eglise leur confie.

Formulaire