Nomination

Détails de l'événement

• 23 juin 2024
  • 11 h 00 min
Après six années passées au milieu de nous à Saint-Germain-des-Prés, le père Thibaut de Rincquesen est nommé curé de la paroisse Saint-Augustin à partir du 1er septembre. Chacun, ici, sait ce qu‘il doit au père Thibaut de Rincquesen, vicaire à la paroisse et en charge d‘une partie de la pastorale des jeunes (Espace Cardinal, Even, les Bâtisseurs …), nous avons tous bénéficié de son ministère sacerdotal. Avec lui, nous rendrons grâce à Dieu le dimanche 23 juin à la messe de 11h, qui sera suivie d‘un buffet au palais abbatial.
Ce sera l‘occasion de le remercier. Nous portons déjà dans nos prières le ministère que l‘Eglise lui confie. Un prêtre est fidèle à la parole de Jésus : “Allons ailleurs (…) afin que là aussi, je proclame l‘Evangile“ (Mc 1,38).
Père Hervé Géniteau, curé