Les fidèles peuvent s’associer à la messe par une intention de prière particulière confiée au célébrant.

Demander une messe est une manière de confier à Jésus les personnes vivantes et décédées que nous chérissons, ainsi que toutes nos intentions, en exprimant notre gratitude envers Dieu pour un événement, une prière exaucée ou une grâce reçue. La messe peut être demandée pour diverses raisons, telles que des actions de grâce, des mariages, des baptêmes, des anniversaires, des malades, des guérisons, des défunts, ou toute autre intention particulière. Demander une messe ou une neuvaine offre à toute la communauté ecclésiale la possibilité de prier pour une intention particulière. Vous pouvez faire vos demandes de messes en contactant l'accueil au 01.55.42.81.18.